Attentat dans L'implantation de Bat Ayin 1 mort

Publié le par moshé drai

Attentat : un mort
Un terroriste armé semble-t-il de 2 haches s'est introduit dans l'implantation de Bat Ayin, dans le Goush Etzion, et a frappé 2 garçons de 13 et 7 ans. Celui de 13 ans a succombé à ses blessures, celui de 7 ans a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital Hadassa d'Ein Kerem.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vers 12h20 ce jeudi 2 avril, un terroriste s'est infiltré dans la localité juive de de Bat Ayin, située dans le Goush Etzion, une hache à la main.
Déguisé en juif, selon les premiers éléments de l'enquête, il a réussi à pénétrer jusqu'au centre de la localité, et a frappé un enfant de 7 ans et Shlomo Nativ, un adolescent de16 ans avant de s'enfuir. Le frère de l'un des deux garçons a alors ouvert le feu sur le terroriste, mais trop tard semble-t-il.

La police a établi des barrages dans la région et a élevé l'état d'alerte dans tout le secteur. Les habitants des implantations sont priés de rester cloîtrés chez eux, car le terroriste rôde toujours et n'a pas encore été rattrapé.

Après la branche armée du Fatah, c'est la branche armée du Djihad islamique qui a revendiqué l'attentat. Les Escadrons d'Imad Moughnieh qui ont clamé un peu plus tôt la responsabilité de cette attaque ont par le passé déjà revendiqué plusieurs attentats sans les avoir perpétrés.

Pourtant selon un responsable sécuritaire palestinien, le terroriste a agi de sa propre initiative et n'était pas mandaté par une quelconque organisation.

L'état de l'enfant de 7 ans, blessé par les coups de hache du terroriste, est jugé sérieux, a annoncé le porte-parole de l'hôpital Hadassah Ein Kerem. Il souffre d'une fracture du crâne et doit subir une opération dans les heures qui suivent

Source GUYSEN NEWS

Publié dans Infos du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article