blocus des négociations pour Guilad Shalit

Publié le par moshé drai

Un officiel du Hamas a déclaré lundi 13 avril dans la soirée qu'aucun progrès notable dans les négociations visant à obtenir la libération de Guilad Shalit n'a été fait. Selon lui il ne faudrait rien attendre au cours des prochains mois. La raison invoquée est l'élection d'un nouveau gouvernement israélien

Dans le même temps, le parlementaire Mushir al-Masri, à la tête du groupe parlementaire du Hamas au Parlement palestinien, a averti que toutes les options étaient encore sur la table dans la lutte pour libérer les prisonniers palestiniens, y compris de nouveaux kidnappings.

Il a ajouté que Guilad Shalit ne retournerait pas dans sa famille avant qu'Israël n'accepte de libérer tous les prisonniers palestiniens réclamés par le Hamas. Il a également loué l'action des Palestiniens agissant contre Israël et clamé que « la résistance » était « inébranlable ».

Le législateur du groupe terroriste palestinien a accusé les forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne de trahir le peuple palestinien en empêchant des groupes armés palestiniens en Judée-Samarie d'enlever des « colons » israéliens et les soldats qui les protègent.

source : Guysen News

Publié dans Infos du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article