A Propos de Jewishcommunity on line

Publié le par moshé drai

Jewishcommunity on  line c'est avant tout un blog culturel au service de la communautéjuive
vous pouvez trouver des recettes de cuisine ,tout sur pessah , la hagada , en ligne
vous voulez partir en israel  vous pouvez parcourir des endroits en vidéo comme  Massada
Ein geidi...C'est aussi lutter cotre la desinformation .une multitude de services : horaires shabbat
paracha, les prières en phonétique ,soirées , concerts , repas shabbatique , des livres de la musique
sortie cinema ....

envoyez moi vos commentaires et donnez moi vos impressions



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre votre blog !<br /> Bravo... Superbe initiative... Et j'ai déjà appris pleins de choses...<br /> J'espere que mon pain de Shabbat sera aussi que celui en photo ;-)<br /> A bientot !
Répondre
C
Bonsoir<br /> Tout d'abord bien sincèrement refouah Chelema.<br /> J espère que tout rentrera dans l'ordre prochainement.<br /> Personnelement je triuve votre site super.<br /> Plein d'info (par ex. les prénoms...) et surtout notre voyage !!!<br /> En tout cas il y a sur 1 personne qui grace à vous est partie au Vietnam et qui veux revenir cette année.<br /> Les articles sont bien références .<br /> Bravo et merci pour tout<br /> Claudine pour la JJE
Répondre